Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maaaaiiiisss, j'm'ennuie euh !
Maaaaiiiisss, j'm'ennuie euh !
Publicité
Archives
24 mai 2009

Notre cuisine... enfin

Je confirme ! Bien que tout le monde le sache plus ou moins inconsciemment : c'est vraiment très long de se faire une cuisine équipée. Entre choisir la façade des meubles (Zhom : "ah bon, le jaune citron ça se démode vite !"), définir ce dont on a besoin (Moi : "comment ça on a trop de vaisselle"), respecter le budget (Moi : "C'est pas si cher que ça un casserolier") et surtout, surtout (une pensée pour Zhom) monter la cuisine ET découper soi-même le plan de travail.

Mais cette fois, ça y est, la voici, il ne nous reste plus que la hotte à choisir (vous remarquerez la note d'espoir dans le "plus que").

CIMG3551

CIMG3544

CIMG3549

CIMG3552

CIMG3545

CIMG3548

Note pour plus tard : prévoir une formation de 2 à 3 mois dans une lamasserie avant d'entreprendre la conception de sa cuisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité